Véritable cadeau de la nature, le thé blanc possède une multitude de vertus pour la peau. 100 fois plus efficace que le thé vert, c’est un élixir de jeunesse naturel adapté à tous les types de peau.
Découvrez les bienfaits de cet ingrédient miracle !

Une peau plus jeune plus longtemps

Le thé blanc est l’un des antioxydants les plus puissants au monde. Grâce à ses polyphénols trois fois plus présents que dans le thé vert, le thé blanc neutralise les radicaux libres responsables de l’oxydation et donc du vieillissement et de la dégradation de nos cellules. Il assure aussi l’entretien des collagènes et de l’élastine de la peau, pour une peau souple et ferme plus longtemps. Pour résumer, le thé blanc est l’allié indispensable pour retarder le vieillissement de la peau.

Idéal pour lutter contre l’acné

Les antioxydants sont également un allié de taille contre l’acné puisqu’ils aident à réguler les excès de toxines présentes au niveau du corps et de la peau. Le thé blanc permet donc de réguler l’excès de sébum et d’estomper les diverses cicatrices et tâches causées par l’acné.

Un ingrédient hydratant et repulpant

Le thé blanc permet aussi d’hydrater et de repulper la peau sans pour autant laisser de fini gras. Idéal pour une peau souple et raffermie, il apporte aussi de l’éclat aux peaux ternes et apaise les peaux les plus fragiles.

Pour résumer, le thé blanc :

  • Prévient le vieillissement cutané
  • Régule l’excès de sébum
  • Hydrate et repulpe la peau
  • Unifie le teint et apporte de l’éclat

Peaux sensibles et sèches, mixtes à grasses ou encore matures, le thé blanc convient à tous les types de peau.

Vous l’aurez compris, il est l’ingrédient phare pour chouchouter sa peau !