Le Dimanche 7 juin, nous fêtons nos merveilleuses mamans. L’occasion idéale pour les gâter et leur prouver notre amour. En manque d’inspiration ? Voici 5 idées cadeaux pour lui faire plaisir !

 

L’album photo

 

Quoi de mieux qu’un album photo pour immortaliser vos plus beaux souvenirs en famille et donner le sourire à votre maman. Il existe de nombreux sites qui permettent de créer un album photo personnalisé sur-mesure. Choisissez vos meilleures photos de vacances ou les moments importants de votre vie et réunissez-les dans un bel album à offrir.

 

L’intemporel bijou

 

Offrir un bijou pour la fête des mères est une valeur sûre. Qu’il s’agisse d’une bague, d’un bracelet, d’un collier ou encore d’une paire de boucle d’oreilles, choisissez-le en fonction de ce qu’elle aime porter, ou surprenez-la ! En fonction de votre budget, vous pouvez opter pour différents matériaux (or, or rose, plaqué or, argent) et pourquoi ne pas le faire personnaliser ? Si cela est possible, gravez ses initiales ou un joli mot doux pour un bijou 100% personnalisé.

 

Le coffret beauté

 

Offrez à votre maman le meilleur de la nature pour chouchouter sa peau avec les soins Léonia. Enrichis en thé blanc antioxydant, ils apportent à la peau tout ce dont elle a besoin : apaisement, hydratation, anti-âge, éclat… Le coffret de soins est composé d’un gel nettoyant, d’un sérum et d’une crème hydratante. Le cadeau parfait pour un moment de bien être 100% Bio .

EXCLUSIF ! La pochette Léonia est offerte avec le code MAMAN dès 30 euros d’achat (valable jusqu’au 31 Mai sur la Boutique)

 

Le bouquet de fleurs

 

Un bouquet de fleur est une très jolie attention à faire à sa maman lors de la fête des mères ! Il rend la maison plus vivante et parfume délicatement ses alentours. Si vous ne pouvez pas être avec elle le jour J pour lui offrir, vous pouvez lui faire livrer un joli bouquet directement à sa porte, avec un petit mot attentionné.

 

 

Le cadeau gourmand

 

Pour les mamans épicuriennes, il existe de nombreux coffrets divers et variés : thés, cafés, chocolats, macarons ou encore fromages et apéritifs. Bec sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. De plus, c’est le moyen idéal de soutenir les producteurs locaux !