L’Huile miracle pour le visage, le corps et les cheveux 

Les huiles végétales sont reconnues depuis de nombreuses années pour leur efficacité tant pour la peau que pour les cheveux. Il en existe de multiples, adaptées à des problématiques bien spécifiques. Mais connaissez-vous l’huile de thé blanc ? Huile précieuse aux mille vertus, elle est réputée comme étant l’antioxydant le plus puissant au monde. Focus sur ce secret de beauté bien gardé. 

Pourquoi le Thé Blanc est-il si efficace ?

Le Thé Blanc est le thé le plus pur. Souvent qualifié d’élixir d’immortalité, il possède des propriétés antioxydantes impressionnantes en comparaison des autres plantes. Ses polyphénols, trois fois plus présents que dans le thé vert, protègent les cellules de la peau contre les radicaux libres responsables du vieillissement et de leur dégradation. En effet, le Thé Blanc n’est pas chauffé comme peut l’être le thé noir ou le thé vert, il reste à l’état pur et conserve ainsi toutes ses propriétés. Les catéchines du thé blanc assurent également l’entretien des collagènes et l’élastine de la peau, pour une peau souple et ferme plus longtemps. 

L'Huile de Thé Blanc pour le visage

Pour le visage, l’huile de Thé Blanc possède de nombreux bienfaits. Grâce à ses nombreux polyphénols, le thé blanc représente un anti-âge exceptionnel et très efficace. Il apporte également de l’éclat à la peau et la régénère. L'huile de thé blanc est adaptée à tous les types de peau, aussi bien pour nourrir et apaiser les peaux les plus sèches que pour lutter contre les imperfections des peaux grasses en régulant les toxines. Le thé blanc favorise également un bon taux d’acide hyaluronique, substance naturellement présente dans les tissus de l’épiderme mais dont la quantité diminue au fil des années. 

L'Huile Pure Thé BlancL'Huile Pure Thé Blanc

L'Huile Pure Thé Blanc

$44.00

L’Huile Pure Thé Blanc Léonia est un véritable trésor de beauté. Composée de ce seul et unique actif qu’est le Thé Blanc, elle régénère l’épiderme tout ravivant l’éclat du teint et déploie une action anti-âge efficace. L'huile Pure Thé Blanc s'utilise idéalement le soir, en cure pendant minimum de 2 semaines. Chauffer quelques gouttes d’huile au creux des mains puis l'appliquer sur peau propre et démaquillée, en massant délicatement le visage et le cou. En fonction des besoins ponctuels de la peau, quelques gouttes d’huile peuvent être mélangées à la crème thé blanc, afin d'adapter la routine de jour et booster l'efficacité des soins.

 

L'Huile de Thé Blanc pour le corps

Pour le corps, le Thé Blanc possède des vertus raffermissantes et protectrices indéniables. Cette huile végétale nourrit également l’épiderme en profondeur. Appliqué sur le corps et le décolleté, le Thé Blanc aide à sublimer la peau en profondeur, le tout en limitant l’arrivée de nouveaux signes de l’âge. 

L’Huile Corps & Cheveux Thé Blanc Léonia est un indispensable pour prendre soin de sa peau efficacement. Composée d’huile de bourgeons de thé blanc et d’un complexe de 6 huiles végétales, elle nourrit et restaure l’épiderme en profondeur. La peau est souple, satinée et protégée du vieillissement cutané. Elle s’utilise aussi bien après la douche sur peau légèrement humide, qu’en soin après soleil, ou après l’épilation. 

 

L'Huile de Thé Blanc pour les cheveux

L’Huile de Thé Blanc fait aussi des miracles sur les cheveux. Elle les protège de la déshydratation et des agressions extérieures en formant une barrière protectrice, elle fortifie et gaine le cheveu, et lui donne de la brillance. 

Elle peut s’appliquer en soin sans rinçage sur les pointes sèches (quelques gouttes suffisent) ou en masque réparateur avant le shampoing en réalisant un bain d’huile. Le bain d’huile permet de redonner aux cheveux nutrition, force et brillance. Pour le réaliser, doser 1 à 2 cuillère à soupe d'Huile Corps & Cheveux Thé Blanc (en fonction de la longueur de vos cheveux). Appliquer l'huile sur les longueurs et le cuir chevelu en massant délicatement. Recouvrir la tête d'une serviette chaude et laisser poser 30 minutes (ou toute la nuit),  avant de procéder au shampoing. 

Vos indispensables au Thé Blanc